Test et avis de la machine haut de gamme Klarstein Powericer ECO 3

De nos jours, les machines à glaçons sont quasiment toutes plus ou moins similaires. Et ce, autant en matière de design que de performance technique. Alors pour changer un peu, je me suis mise en tête de tester un produit plus performant. Après quelques recherches et une commande passée en ligne, je vous propose de découvrir la machine à glaçon Klarstein Powericer ECO 3, soit l’une des meilleures du moment !

9.6 Score total
Avis de la machine haut de gamme Klarstein Powericer ECO 3

Doté d'un design moderne et d'une conception épurée, cette machine à glaçons Klarstein Powericer ECO 3 présente plusieurs avantages considérables. Premièrement, elle est puissante et rapide, de plus, elle vous propose deux tailles de glaçons ainsi qu'un système auto-nettoyage. Son contenu est également très impressionnant dans la mesure ou il peut contenir jusqu'à 3 kg de glaçons. Sa quantité journalière peut atteindre 30 kg de glaçons par jour, c'est énorme ! Nous avons concrètement affaire à l'une des plus performantes de sa génération !

Utilisation
9.8
Rapidité
9.9
Ergonomie
9.6
Prix
8.9

Présentation de la machine à glaçons Klarstein Powericer ECO 3

La machine à glaçons Klarstein Powericer ECO 3 est l’idéale pour bénéficier d’une grande quantité de glaçons lors d’un rassemblement familial où bien d’une grande réception. Elle vous offre effectivement, une capacité de production supérieure à la moyenne. Avec elle, vous avez la possibilité de réaliser jusqu’à 30 kg de glaçon par jour. C’est énorme surtout lorsque l’on sait que la machine à glaçons Klarstein ICE-4 qui est elle aussi, un modèle haut de gamme ne propose que 12 kg en 24 heures.

Pour cela, la marque Klarstein a mis en place un moteur puissant de 450 watts. L’avantage de ce dernier, c’est qu’en plus d’être très performant, il ne consomme que très peu d’énergie. Votre facture d’électricité ne devrait pas être mise à mal, rassurez-vous.

A l’intérieur de la machine, on retrouve un réservoir d’une taille assez impressionnante qui peut contenir jusqu’à près de 3 kg de glaçons. A titre comparatif la machine à glaçons Aicok 005C se compose d’un réservoir de 0,8 kg seulement.

Venons-en désormais aux multiples fonctionnalités proposées par Klarstein. Dans un premier temps, je tiens à préciser qu’il est possible de sélectionner la taille de vos glaçons, un réglage vous propose 2 tailles différentes. Un minuteur est également de la partie afin que vous puissiez profiter d’une utilisation programmée.Le panneau de contrôle se composant de plusieurs boutons et de LED lumineuse vous permettra de sélectionner les réglages en toute facilité.

Les avantages et les inconvénients de la machine à glaçons Klarstein
Powericer ECO 3

Premièrement, j’ai été très impressionnée par sa puissance et sa rapidité de fabrication des glaçons ! Elle est tout simplement parfaite pour servir toute une tablée en quelques minutes seulement.

En outre, elle a l’avantage d’être équipée d’une conception intérieure de bonne qualité qui ne laisse aucun arrière-goût aux glaçons. De plus, un système auto-nettoyage est également disponible pour que vous puissiez l’entretenir comme il se doit, et cela d’une façon régulière.

L’utilisation est vraiment très simple. Tout comme les autres machines à glaçons, vous n’avez qu’à la brancher, insérer de l’eau et choisir la taille des glaçons. La machine se charge du reste ! Vous verrez, c’est vraiment très pratique !

La conception est un autre point très avantageux puisque la machine est non seulement ergonomique et compacte, mais aussi très élégante. Elle apportera sans doute, une touche d’élégance dans votre intérieur.

En revanche, il est vrai qu’elle est beaucoup plus lourde que la moyenne et beaucoup plus coûteuse aussi. On met bien évidemment, ces deux points faibles sur le compte de son professionnalisme !

Les avis des clients

« J’ai récemment investi dans cette machine à glaçons lors de nos grandes réunions de famille. Honnêtement, je n’ai rien à lui reprocher, elle est rapide et procure des glaçons de bonne qualité avec aucun arrière-goût ! »

-Martine.

« Bien que son prix soit assez élevé, cette machine à glaçons est l’une des meilleures du marché. Je valide totalement sa capacité impressionnante et sa rapidité exemplaire. Merci Klarstein ! »

-Julie.

Les caractéristiques techniques

  • Marque : Klarstein
  • Référence : Powericer ECO 3
  • Puissance : 450 watts
  • Capacité du réservoir : 3 kg
  • Nombre de tailles de glaçon : 2
  • Capacité de production journalière : 30 kg
  • Dimensions : 38 x 49,5 x 41 cm (LxHxP)
  • Poids: 22 kg
  • Garantie : N/A

Le verdict

Il n’y a pas à dire, la machine à glaçons Klarstein Powericer ECO 3 est honnêtement la plus avantageuse du moment. Elle est performante, rapide et propose une quantité de glaçon journalière totalement incroyable ! Bien qu’il s’agisse d’un modèle haut de gamme, il n’y a absolument rien de compliqué en ce qui concerne le fonctionnement. Seul bémol, le panneau de réglage ne présente aucun écran digital, c’est dommage.

Il y a plusieurs façons de se procurer cette machine à glaçons haut de gamme, vous pouvez soit vous rendre dans un magasin d’électroménager, ceci dit, ils ne l’ont pas tous en stock ! Donc si vous souhaitez la recevoir plus rapidement, je vous recommande de passer par Amazon.fr. La livraison est gratuite et une garantie vous est offerte, que demander de mieux ?

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Klarstein Powericer ECO 3 Machine à glaçons de 450W (réservoir de 3kg,...

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Dernière mise à jour effectuée le: octobre 15, 2019 7:33
499,99 699,99

Lire : Klarstein Ice Volcano 2GS, Test d’une machine à glaçons avec distributeur