Test et avis de la machine à Glaçon TecTake

La machine à glaçons contribue favorablement aux festivités de l’été. Elle accompagne en effet vos boissons favorites lors d’une soirée, d’un apéritif où d’un goûter et cela, dans le but de vous rafraîchir. Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un tout nouveau test, celui de la machine à glaçons TecTake 800076-2 et j’en suis sûre que ce modèle ne va pas vous laisser indifférent !

9.4 Score total
Test et avis de la machine à Glaçon TecTake

Dotée d'un revêtement très sympathique de couleur rouge, cette machine à glaçons TecTake vous permettra d'avoir une bonne quantité de glaçons lors d'un apéritif entre amis. Elle a de quoi réaliser 9 glaçons en cube en moins de 13 minutes seulement, soit une quantité journalière de 12 à 15 kg de glaçon en 24 heures. Autre chose, cette machine à glaçons figure parmi les moins chères du marché, alors n'hésitez pas à passer commande dès maintenant !

Utilisation
9.8
Rapidité
8.9
Ergonomie
9.2
Prix
9.8

Présentation de la machine à glaçons

Certaines personnes aiment le noir, d’autres le rouge. Si c’est votre cas, alors nul doute ne fait que la machine à glaçon TecTake 800076-2 est faite pour vous. Dotée d’un design moderne et élégant, elle plaît rien que pour son look totalement différents des autres modèles. Outre son côté esthétique, il s’agit d’un produit compact et ergonomique qui ne pèse que 7,9 kg seulement, ce qui est bien en dessous de la moyenne. Je vous rappelle que la machine à glaçons H.Koenig KB15 pèse près de 11,5 kg ! Avec ce produit, TecTake permet à l’utilisateur de pouvoir le sortir facilement et le ranger rapidement dans un placard ou autres lorsqu’il n’est plus utile.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques et notamment de sa performance, il ne s’agit malheureusement pas de la plus performante du moment. En effet, la puissance maximale de la TecTake 300076-2 est de 90 watts, une valeur légèrement inférieure à la moyenne. Ceci étant dit, cela signifie une consommation d’électricité beaucoup moins élevée.   Bien que la puissance ne soit pas des meilleures, elle a tout de même la capacité de réaliser 9 glaçons en cube en moins de 13 minutes seulement. Pour ce qui est de la quantité journalière, cette machine a de quoi produire entre 12 et 15 kg de glaçon en 24 heures, ce qui la rapproche fortement de la machine à glaçons ThinkGizmos TG20. Sur le dessus de la machine, le fabricant a pris soin d’intégrer deux boutons d’utilisation qui vous permettront d’allumer, d’éteindre et de choisir la taille de glaçons de votre choix parmi deux réglages, il s’agit du seul réglage possible sur cette machine. Pour vous aider à le sélectionner, un voyant lumineux de couleur verte se fait visible.

Les avantages et les inconvénients de la machine à glaçon TecTake

Cette machine à glaçons figure parmi les moins chères du marché. Elle est en effet vendue à moins de 120€ seulement. C’est par conséquent son avantage premier. Sa conception est également très impressionnante puisque comme je vous le disais un peu plus haut, il s’agit d’un produit non seulement ergonomique et compact, mais aussi moderne et élégant.

La rapidité et la performance sont également deux points forts qui lui permettent de produire des glaçons en quelques minutes seulement. En revanche, il est vrai qu’elle manque de fonctionnalités. On aurait au moins aimé retrouver une minuterie.

Les avis des clients

« Je suis ravie de mon achat, la machine à glaçons est performante et rapide ! »

Laurine.

« Pratique, esthétique et intuitive, je suis vraiment très contente de cette machine TecTake, je la recommande à mon tour ! »

Patrick.

Les caractéristiques techniques

  • Marque : TecTake
  • Référence : 300079-2
  • Puissance : 90 watts
  • Capacité du réservoir : 2,4 L
  • Nombre de tailles de glaçon : 1
  • Cycle de production des glaçons :  9 à 13 min
  • Dimensions : 36 x 24 x 32 cm
  • Poids: 7,9 kg
  • Garantie : N/A

Le verdict

Bien que son design et sa conception font un sans faute, techniquement elle a encore du chemin à faire pour être à la hauteur de la fameuse machine à glaçons Klarstein Powerice ECO 3. Elle manque en effet de quelques fonctionnalités supplémentaires. D’autre part, je tiens à préciser que j’étais un peu médisante au début lorsque j’ai su que son moteur tournait à une puissance maximale de 90 watts seulement. Mais honnêtement lors de l’utilisation, elle ne présente aucune faille ! Je recommande donc ce produit à toutes les personnes qui souhaiteraient profiter de glaçons lors d’une soirée ou d’un apéritif entre amis. Elle vous dépannera bien mieux que les bacs à glaçons ! En ce qui concerne l’achat, sachez que ce produit est actuellement disponible sur Amazon.fr.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

TecTake Machine à glaçons Appareil de préparation de Glace - diverses Couleurs...

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Dernière mise à jour effectuée le: octobre 15, 2019 7:33
114,90 128,90