Machine à glaçons Kealive

Avec une machine à glaçons, il est pratique d’avoir des glaçons à porter de main quand cela est nécessaire. Une machine à glaçons est un bon choix quand vous avez besoin d’une quantité suffisante de glaçons en peu de temps.

1 683 Commentaires

Caractéristiques de la Machine à glaçons Kealive

Si vous avez besoin de machine à glaçons sûre et silencieuse, le modèle Kealive 500W est idéal. Avec son puissant compresseur, cette machine à glaçons permet de produire 12 kilos de glaçons pour la journée et il ne fait pas de bruit. Si vous avez des invités or que avez oublié de mettre des glaçons dans le réfrigérateur cette machine à glaçons saura régler ce problème en seulement quelques minutes. Effectivement, le temps de fabrication est vraiment rapide et en moins de 10 minutes, vous pourrez récupérer vos premiers glaçons.

Il a un réservoir d’eau de 2,2 litres et elle dispose un panier de récupération et de stockage de glaçons de 0,8 kilo. Le panneau de commande est très pratique et simple à utiliser, et vous pourrez avoir 2 tailles différentes de glaçons. En plus, à l’aide de sa fonction d’arrêt automatique, un avertisseur sonore vous avertit lorsqu’il faut remettre de l’eau dans le réservoir ou quand la glace est prête.

Avec son faible poids de seulement 10 kilos, vous pourrez changer facilement de place.

Il vous permet d’avoir dix glaçons en seulement six minutes, c’est une belle performance. Elle peut alors fabriquer 15 kilos de glaçons journaliers. Son réservoir de 1,9 l et son seau à glace de 0,6 kg sont très pratiques pour vos soirées festives.

La machine à glaçons Kealive vous permet de choisir la taille des glaçons à réaliser. Elle dispose d’un écran LCD qui permet de programmer la fabrication, même à l’avance. Son poids de 8,9 kg fait qu’elle peut être facilement déplacée si vous ne voulez changer un peu la décoration de votre cuisine.

Avantages de la Machine à glaçons Kealive

La Machine à glaçons Kealive est facile d’utilisation et est garanti deux ans. Ses dimensions sont de 25 cm par 35 par 29 cm. La machine possède une fonction d’auto nettoyage. Elle permet aux usagers d’utiliser l’eau du robinet est dure de ne pas voir leur appareil abîmé par les minéraux.

Vu que la présence de ces minéraux pourrait nuire à la qualité des glaçons. Pour le nettoyage, il suffit de mettre du vinaigre et un peu d’eau et de lancer l’auto nettoyage. L’un indicateur vous alerte s’il y a un manque d’eau. Cet appareil prévient aussi quand les glaçons sont prêts. Il se met alors en mode veille automatique.

Ce Kealive est robuste, tant sur la production de glaçons que sur la rapidité de leur fabrication. Son prix, par rapport à sa bonne qualité lui font marquer des points de plus. C’est une machine qui est simple à utiliser et qui s’entretient facilement.

Faiblesses de cet appareil

Ce modèle est met quand même un peu à démarrer, même si cela n’impacte pas ses capacités. On aurait aussi préféré un panneau de commande en façade un peu plus travaillé et avec des matériaux plus flatteurs.

Mon avis sur la Machine à glaçons Kealive

La marque Kealive est déjà connue dans le domaine des petits électroménagers. Cependants, les produits de la marque sont très appréciés par les utilisateurs, surtout dans le secteur des articles de beauté.  Je suis surpris de l’engagement de la marque pour satisfaire ses clients en proposant des produits très variés, un bon service après-vente, une livraison rapide et efficace en cas de commande en ligne.

1 683 Commentaires

Lire aussi : Choisir sa machine à glaçon/Test détaillé de la machine à Glaçon ThinkGizmos TG20 /Test et avis détaillé de la machine à Glaçon Lagrange 489002

machine-glacons.info
Logo